top of page
nnbis.jpg

L'Absinthe, Feu Follet

Derrière ce nom énigmatique se cache mon élixir floral d’Absinthe. Pas de Fée Verte ici, à travers cette essence je laisse plutôt s’exprimer la lueur bleue mystique que je perçois dans cette plante, maîtresse des royaumes cachés, des sanctuaires oubliés, et alliée de la fertilité du cœur et de l’esprit réunis.


POUR QUI

Cet élixir s’adresse tout particulièrement aux créateurs mystiques, peu importe le médium employé : les mots, les sons, les couleurs, les formes, etc. Il peut également optimiser les capacités divinatoires.


POUR QUOI

L’élixir d’Absinthe permet d’accompagner et de soutenir le processus créatif, de manière générale. Cet élixir se manifeste comme un doux feu capable de régénérer l’inspiration spirituelle et de faciliter les transitions à travers les réalités, les seuils des mondes.


COMMENT

Il aide à établir un pont, fluide et durable, entre le plan imaginal (à ne pas confondre avec l’imagination) et le monde visible, via la création mystique. « Feu follet » se manifeste particulièrement à travers les voyages « astraux » ou bien les rêves lucides. C’est au sein du royaume onirique qu’il distille sa sagesse, lorsque le mental s’assoupit.

Comments


bottom of page